Ce qui est rassurant pour cette initiation d’une lesbienne est que l’on ne devient pas lesbienne dès notre premier amour, ce n’est qu’après avoir eu une relation douloureuse que l’on change de partenaire et se lance dans le monde de l’homosexualité.

Une première fois avec une fille

On a toujours peur d’aborder à une fille et de lui avouer notre sentiment. On a peur de sa réaction parce que c’est un amour qui ne doit même pas exister. En fait, cette première fois peut être une envie de sortir avec une personne qui va nous comprendre, et on sait que c’est nous-même. Ce sentiment d’être délaissé par la personne que l’on a aimée pour la première fois, une personne de sexe opposé que nous. Cette relation ratée, si on peut dire, cela nous blesse et nous fait changer de cap pour s’orienter vers un autre but. Alors, il est toujours important de faire connaissance avant de se nouer une relation intime. Le sexe lesbien est complètement différent d’une baise ou de faire l’amour avec un homme les filles. Il y a plus d’attouchements, plus de jeux que seul les cours pour initiation lesbienne peuvent faire les dessins.

Est-ce qu’il y a de l’amour dans le sexe lesbien ?

Oui, et c’est même plus fort que celui avec un homme. Il y a tellement de raison pour prouver cela, mais c’est nous qui croyons que cette relation avec une personne de sexe opposé est la meilleure. Parlons juste du non-respect des hommes envers les femmes, et même si le porno a changé, les hommes restent des égoïstes, car ils ne peuvent pas satisfaire leur partenaire durant des heures. Vous allez dire qu’ils sont fatigués, oui, ils sont épuisés de pomper le vagin, pas de vous faire des câlins, de juste coller son corps contre vous, de sentir le goût d’une merveilleuse lèvre, de sentir la respiration de tendresse, non, ils ne peuvent pas faire cela ces hommes. Dès qu’ils vous pompent durant une trentaine de minutes, ils vous disent, « Je vais éjaculer » et une fois que le sperme est parti, on arrête.

Les femmes ont une douzaine d’orgasmes durant la relation sexuelle, dès votre touchée, les jeux de préliminaires, elles s’éjaculent à son intérieur, alors messieurs, attendez la dernière éjaculation avant d’envoyer.